Le gingembre une thérapie alternative pour soulager les douleurs articulaires
Publié par MedeSpaceNews le Février 06 2012 18:40:06
On estime que 50 millions d'Américains vivent avec l'arthrite, dont la douleur, la raideur et les déformations articulaires vont souvent de pair avec elle, et qui peuvent être débilitante, les experts médicaux disent qu'il ya des traitements qui peuvent apporter un soulagement pour ces malade.

Il ya plus de 100 différentes formes d'arthrite, selon la Fondation Arthritis. Les types les plus courants sont l'arthrose, causée par «l'usure» sur les articulations et l'arthrite rhumatoïde,

Plusieurs traitement sont prescrits pour soulager la douleurs articulaire a savoir les analgésiques , les chirurgies et autres interventions médicales, il ya aussi un certain nombre d'approches complémentaires les spécialistes utilisent ce qu'ils disent peut diminuer l'inflammation, réduire la douleur et favoriser la santé globale.


"Certains ingrédients anti-inflammatoires peuvent être incorporés dans l'alimentation, telles que le curcuma et le gingembre," a déclaré le Dr Ashwin Mehta, directeur médical de la médecine intégrative à l'Université de Miami Miller School of Medicine. "Ginger et le curcuma sont de puissants anti-inflammatoires que nous pouvons recommander à peu près à tout le monde. Ils sont très sûrs et n'ont pas d'interactions médicamenteuses potentielles ou des complications."

Il ya eu peu d'essais cliniques examinant l'efficacité du gingembre et le curcuma sur l'inflammation,

«Des études ont été faites sur le gingembre et le curcuma et ont montré des effets anti-inflammatoires, de sorte qu'il ya au moins une science fondamentale pour suggérer que ces pourrait être utile", a déclaré le Dr Joanne Jordan, directeur du Centre de Thurston Arthritis Research à l'Université Caroline du Nord School of Medicine à Chapel Hill.

Les additifs alimentaires autres sont considérés comme ayant des propriétés anti-inflammatoires, comme l'ail, la cannelle et le soja.

Mais, tandis qu'il recommande le gingembre et le curcuma à toute personne souffrant d'arthrite, Mehta a déclaré, avant d'incorporer d'autres dans l'alimentation, les gens devraient consulter un médecin, car certains ingrédients peuvent mieux travailler avec certains symptômes. D'autres, at-il ajouté, peut interagir avec certains médicaments.

La réduction sur les sucres raffinés peut également réduire l'inflammation, Mehta a ajouté. Cette pointe alimentaire aidera avec tous les types d'arthrite.

Chez certaines personnes, les aliments qui causent des réactions allergiques doivent évités