L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Pour simplifier les choses, le Cloud Computing consiste à stocker des données et faire le traitement informatique sur des serveurs distants.
Dropbox est un disque dur en ligne sécurisé. Présent sur plusieurs plateformes (mobile, Mac, Windows, Linux...) Simple d'utilisation...
une fois stockées sur Dropbox(Stockage sur Internet) si j'ai bien compris,
es ce que tous le monde aura accès à ces données? ou faut-il que j'autorise l’accès?excuser moi pour la question mais je n'ai pas pu suivre les derniers cours ....
merci
C'est une bonne question. Les fichiers sont sécurisés et personne n'a le droit de les voir. Il y a un seul dossier publique qui s'appelle "Public".
Donc si vous voulez partager des données il faut une autorisation de votre part avec confirmation.