Pseudo:    Mot de passe:   
center-left.png center-right.png
American Journal GPMD
Santé Magazine
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Derniers Articles
  • Apnées du sommeil - Complicatio...

    mercredi 28. octobre 2015

    Fibrillation auriculaire

  • Asthme - Activités physiques - HRB

    samedi 19. septembre 2015

    L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.

  • Aliments épicés et Mortalité

    samedi 15. août 2015

    Consommation d\'aliments épicés et mortalité toutes causes et spécifiques: une étude de cohorte basée sur la population.

  • Tabagisme passif - Vaisseaux - I...

    mercredi 22. juillet 2015

    Le tabagisme passif est associé à l\'inflammation vasculaire...

  • Appendicite: Chirurgie ou Antibi...

    dimanche 28. juin 2015

    Antibiothérapie versus Appendicectomie en traitement d\'une appendicite aigüe non compliquée: l\'essai clinique randomisé APPAC

  • Personnes âgées - Maison médical...

    mardi 9. juin 2015

    Qualité de l\'air intérieur, ventilation et santé respiratoire chez les résidents âgés vivant en maison médicalisée en Europe.

  • Sauna - Complications

    jeudi 23. avril 2015

    Association entre sauna accidents cardiovasculaires fatals et mortalité toutes causes

  • Cyclisme - Bénéfices cardiovascu...

    mercredi 11. mars 2015

    Associations dose-réponse entre une activité cycliste et le risque d\'hypertension artérielle (HTA)

  • Grippe - Infection - Immunité - ...

    lundi 2. mars 2015

    Longévité et déterminants de l\'immunité humorale protectrice après infection grippale pandémique.

  • BIE OLIE Adolescents

    dimanche 15. février 2015

    Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.

blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Photothèque
hernie hiatale
hernie hiatale
Gastro Enterologie
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Derniers commentaires
Actualités
Une nouvelle session ...
[youtube]jHKASzcm1lw[/...
@maggy Le score de Mac...
C est bien de nous inf...
C'est trop génial! j' ...
Articles
bjr afin de finaliser ...
J'arrive po à le telec...
Voilà encore un autre ...
Les ratios obtenus apr...
donc pas de viagra
Photos
C est une complication...
y a pas d'explication....
quelle est la conduite...
je pense que la chalaz...
l'indicatio à cette t...
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Sondage
Vous préférez les formations MedeSpace





Vous devez être connecté(e) pour voter.
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Utilisateurs en ligne
bullet.gif Invités en ligne : 870

bullet.gif Membres en ligne : 0

bullet.gif Membres enregistrés : 5,082
bullet.gif Membre le plus récent : abderahmene
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Un nouveau test de dépistage du cancer de la prostate
Recherches médicales
Le nouveau test de diagnostic moléculaire du cancer de la prostate de Health Discovery Corporation réalise une performance satisfaisante avec une sensibilité de 90 % et une spécificité de 97 % dans le cadre d’un essai clinique en double aveugle.

Health Discovery Corporation (« HDC ») (OTCBB : HDVY) a annoncé aujourd’hui que le nouveau test diagnostique génique du cancer de la prostate de HDC avait désormais réalisé avec succès son essai clinique de phase III en double aveugle et était prêt à être commercialisé pour son utilisation par des médecins sur leurs patients risquant de développer un cancer de la prostate. Le nouveau test du cancer de la prostate sera effectué au laboratoire clinique Clarient d’Aliso Viejo, en Californie. HDC percevra une redevance de 30 % pour chaque test pratiqué.

Les résultats des études de validation clinique en double aveugle, de phase I, II et III réalisées avec des tissus prostatiques prélevés sur des sites multiples, notamment ceux qui ont été testés en collaboration avec le centre de cancérologie MD Anderson Cancer Center, ont fait la preuve d’un taux de réussite très élevé pour l’identification de la présence de cellules cancéreuses prostatiques de 3ème degré ou plus (cancer significatif sur le plan clinique), ainsi que de cellules normales et HPB (hyperplasie prostatique bénigne). À ce jour, 322 tissus prostatiques ont été testés. Les résultats combinés des études de validation clinique en double aveugle récemment réalisées ont démontré que le nouveau test diagnostique moléculaire génique du cancer de la prostate parvenait à une sensibilité de 90 % pour l’identification correcte de la présence de cellules cancéreuses de 3ème degré ou plus et à une sensibilité de 97 % pour l’identification correcte de cellules non cancéreuses (normales et BPH), ce qui représente une précision globale de 93 % pour le test.

« Nous sommes très heureux quant aux résultats définitifs de l’essai clinique en double-aveugle et nous attendons avec impatience que notre premier test diagnostique moléculaire générateur de revenus soit prêt à être commercialisé », a déclaré Stephen D. Barnhill, Docteur en Médecine, président-directeur général de Health Discovery Corporation. « La réussite du développement, de la validation et de la commercialisation de ce nouveau test diagnostique moléculaire de dépistage du cancer de la prostate montre que HDC, en combinant sa technologie brevetée SVM et SVM-RFE et son équipe scientifique d’experts, a la capacité de réaliser de nouveaux tests moléculaires diagnostiques et pronostiques qui représentent l’avenir de la médecine personnalisée. Notre méthode de découverte protégée par des brevets nous permet de développer des tests moléculaires diagnostiques et pronostiques libres de tout droit externe de propriété intellectuelle et permet de ce fait à HDC de protéger totalement par des brevets nos signatures géniques de diagnostic moléculaire. Grâce à la même expertise de notre équipe scientifique et de la technologie brevetée de HDC, nous développons actuellement d’autres nouveaux tests diagnostiques moléculaires pour d’autres cancers, dont certains, nous l’espérons, seront disponibles sur le marché au 4ème trimestre 2008. »

« Nous sommes heureux que le nouveau test génique de dépistage du cancer de la prostate de HDC, entre sur le marché comme les tests diganostiques moléculaires semblables basés sur des profils d’expression génique unique comme l’OncotypeDX de Genomic Health, Inc. (NasdaqGM : GHDX) et MammaPrint d’Agendia », a poursuivi le docteur Barnhill.

Rien qu’aux États-Unis, plus d’un million de procédures de biopsie de tissu cancéreux de la prostate sont effectuées chaque année. Environ 25 % de ces biopsies tissulaires se révèlent « positives », indiquant la présence d’un cancer de la prostate. Les autres 75 % de biopsies de tissu cancéreux de la prostate se révèlent « négatives » concernant la présence de cancer. Toutefois, un tiers des hommes présentant initialement des biopsies du tissu cancéreux de la prostate déclarées comme « négatives » pour le cancer de la prostate (soit environ 25 % des hommes risquant de développer un cancer de la prostate) ont en fait un cancer de la prostate non dépisté lors de la première biopsie (faux négatif). Ces hommes souffrent réellement d’un cancer de la prostate non dépisté par la première biopsie tissulaire pour diverses raisons. Le test diagnostique moléculaire du cancer de la prostate de Health Discovery Corporation est un test génomique qui devrait être pratiqué sur 75 % des hommes (environ 600 000 hommes chaque année aux États-Unis seulement) présentant des biopsies initiales déclarées comme négatives pour aider les médecins à identifier les hommes susceptibles de présenter un cancer de la prostate non dépisté par la première biopsie.

« Les excellents résultats observés dans les essais cliniques en double-aveugle de phase I, de phase II et de phase III valident la précision scientifique et la rigueur du test diagnostique moléculaire génique de HDC du cancer de la prostate », a déclaré le docteur Herbert Fritsche, professeur de médecine de laboratoire et responsable du département de chimie clinique de l’université du Texas, au M.D. Anderson Cancer Center de Houston au Texas. « Les médecins qui diagnostiquent et traitent les patients souffrant d’un cancer de la prostate seront énormément aidés par les informations supplémentaires que ce nouveau test du cancer de la prostate va ajouter à leur processus de prise de décision. »

Dans un communiqué de presse publié hier, Ron Andrews, le président-directeur général de Clarient a déclaré : « Nous sommes très impressionnés par les résultats de ces études de validation et j’applaudis les équipes de développement de Clarient comme celles de HDC pour la diligence de leurs efforts pour faire passer, avec succès, ce nouveau test par la phase de validation bien avant la date prévue. Les premiers résultats de ces études confirment notre conviction que ce test génomique puissant peut apporter aux médecins des informations utiles afin de faire en sorte que les hommes souffrant d’un cancer de la prostate soient en mesure de disposer plus rapidement d’un diagnostic plus précis et minimiser ainsi la nécessité de biopsies inutiles. »

HDC prévoit de commencer immédiatement à proposer des documents à publier et à présenter lors de conférences futures tandis que nous lançons la phase du marketing de la commercialisation. Compte tenu de la réussite de l’essai clinique de ce test du cancer de la prostate, la société prévoit de lancer une étude qui utilisera des échantillons d’urine pour étendre potentiellement l’indication de l’utilisation de ce nouveau test du cancer de la prostate comme outil de dépistage, ce qui pourrait augmenter de façon significative la possibilité actuelle du marché d’y inclure tous les hommes susceptibles de présenter un cancer de la prostate.

www.healthdiscoverycorp.com
purple-btm-left.png purple-btm-right.png
Commentaires
#1 | M Benatta le août 19 2008 21:53:10
ce sera une révolution dans la prise en charge actuelle du cancer de prostate.
pour le cout on n'a pas encore d'informations.........
#2 | M Benatta le août 20 2008 16:32:48
retenons ces détails impressionnants sur le cancer de la prostate:
Rien qu’aux États-Unis, plus d’un million de biopsies de la prostate sont effectuées chaque année.
25 % de ces biopsies sont « positives »,
75 % de biopsies ne trouvent pas de cancer.
Toutefois, un tiers des hommes présentant initialement des biopsies sans cancer de prostate ont en fait un cancer de la prostate non dépisté lors de la première biopsie (faux négatif). Le test diagnostique moléculaire du cancer de la prostate de Health Discovery Corporation est un test génomique qui devrait être pratiqué sur 75 % des hommes (environ 600 000 hommes chaque année aux États-Unis seulement) présentant des biopsies initiales déclarées comme négatives pour aider les médecins à identifier les hommes susceptibles de présenter un cancer de la prostate non dépisté par la première biopsie.
purple-btm-left.png purple-btm-right.png
Publier un Commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.
purple-btm-left.png purple-btm-right.png
Evaluation
L'évalutation n'est disponible que pour les membres.

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour voter.

Stupéfiant ! Stupéfiant ! 0% [Pas d'évalutation]
Très bon Très bon 100% [1 Evaluation]
Bon Bon 0% [Pas d'évalutation]
Moyen Moyen 0% [Pas d'évalutation]
Mauvais Mauvais 0% [Pas d'évalutation]
purple-btm-left.png purple-btm-right.png
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Participer sur MedeSpace
bullet Nouveaux Posts
bullet Mes récents posts
bullet Mes derniers sujets

Imprimer la page en PDF
___________________
bullet Postez une vidéo
bullet Postez un site médical
bullet Postez une Photo
bullet Postez un Article
bullet Postez une Actualité

Devenez MedeSpacien
blue-btm-left.png blue-btm-right.png
MedeSpace FM
La radio Publique santé

Vous avez oublié votre mot de passe?



blue-btm-left.png blue-btm-right.png
Résidanat 2015
annales pour le concours de residanat
- Numéro 01
- Numéro 02
- Numéro 03
- Numéro 04
- Numéro 05
- Numéro 06


blue-btm-left.png blue-btm-right.png
centerb-left.png centerb-right.png
center-left.png center-right.png
centerb-left.png centerb-right.png