L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Membres enregistrés : 5,082 Membre le plus récent : abderahmene
Une Allemande met au monde de «vraies» triplées
Un phénomène rarissime, qui ne touche qu'une grossesse sur un million, affirme le porte-parole de l'hôpital où Alexandra, Antonia et Adriana ont vu le jour.
Une Allemande de 34 ans a donné naissance à de «vraies» triplées : trois petites filles issues d'un même œuf fécondé et porteuses du même patrimoine génétique.
Il s'agit d'un heureux événement rarissime, ont affirmé, mardi, ses médecins à Bonn, la capitale de l'ex-Allemagne de l'Ouest.
Alexandra, Antonia et Adriana sont venues au monde le 18 juin dernier par césarienne. Les trois bambines sont en bonne santé, a précisé le centre hospitalo-universitaire de Bonn dans un communiqué.
Nées environ cinq semaines avant terme, les trois sœurs pesaient à la naissance entre 1,7 et 1,96 kg chacune.
Selon l'un des porte-parole de l'hôpital, une telle naissance de triplés monozygotes ne concerne environ qu'une grossesse sur un million. La plupart du temps, en effet, les naissances multiples proviennent de la fécondation de plusieurs ovules.
«Au début, nous avons eu du mal à y croire : ce sont des triplées, et même de vraies triplées», s'est réjouie la mère, identifiée par les responsables de l'hôpital sous le nom de Karina P. Le couple a déjà deux filles, Anna, 6 ans, et Diana, 2 ans.