L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Membres enregistrés : 5,082
Membre le plus récent : abderahmene
Manger ou conduire, il faut choisir
On savait l'alcool, la drogue, le non respect des règles élémentaires du code de la route… dangereux pour la conduite. Une compagnie d'assurance américaine - Cleveland Insurance - publie quant à elle le top 10 des aliments les plus dangereux pour la conduite.
Alors… commençons par le café ! Dangereux car c'est un excitant et pris en trop forte dose pour vous amener à appuyer un peu trop sur la pédale d'accélérateur. Tout comme les tacos ! SI, si, ce n'est pas une blague, manger des tacos au volant, outre l'aspect " distraction " de l'acte en lui-même, peut vous conduire (ah, ah) vers un état d'agressivité dangereux pour les autres et pour vous.
Autres aliments à bannir de vos repas au volant : les hot dog, les hamburgers, les ailes, les côtes, le poulet rôti (!), les beignets et le soda. Sans oublier le chocolat et… la soupe chaude ! Ces Américains mangent vraiment de tout, n'importe où…