L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Membres enregistrés : 5,082
Membre le plus récent : abderahmene
Meropenem-clavulanate est efficace contre le Mycobacterium tuberculosis extensivement résistant aux médicaments
Les antibiotiques beta-lactam sont inefficaces contre le Mycobacterium tuberculosis, étant rapidement hydrolisés par le produit du gène blaC chromosiquement encodé. La classe carbapenem de beta-lactams consiste en des substrats très faibles pour BlaC, nous permettant de déterminer la structure tridimensionnelle du complexe covalent à la résolution angstrom 1.8.
Lorsque le meropenem a été combiné avec le clavulanate inhibiteur de la beta-lactamase, l’activité puissante contre les souches laboratoires de M. tuberculosis a été observée [concentration inhibitrice minimale (CIM (meropenem)) moins qu’ 1 microgramme par millilitre], et la stérilisation des cultures aérobicallement cultivées a été observée en l’espace de 14 jours.
En outre, cette combinaison a montré l’activité inhibitrice contre les cultures non aérobicallement cultivées qui imitent l’état « persistant » et inhibent la croissance de 13 souches extensivement résistantes aux médicaments du M tuberculosis aux mêmes niveaux observés pour les souches susceptibles aux médicaments. Meropenem et clavulanate sont des médicaments approuvés – administration d’aliments et de médicaments- et peuvent être potentiellement utilisés pour traiter les patients souffrant de maladie actuellement non traitable.