L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Membres enregistrés : 5,082
Membre le plus récent : abderahmene
Une maman allergique à son bébé
Incroyable histoire que celle de cette jeune maman anglaise qui, allergique à son bébé, n'a pas pu le prendre dans des ses bras durant de nombreuses semaines. On imagine aisément l'incroyable frustration de cette jeune femme de 28 ans. A chaque fois qu'elle était en contact avec son bébé, elle développait cloques et éruptions cutanées douloureuses l'obligeant à porter des vêtements en mousseline
En cause une maladie rare de la peau, la Pemphigoid Gestationis heureusement diagnostiquée par les médecins suite à une biopsie de la peau. Cette malaldie "très rare" a été causée par une réaction allergique à son bébé développée durant sa grossesse.
Mais comme toutes les belles histoires, tout est bien qui finit bien. La jeune mère a reçu un traitement à base de stéroïdes et au bout d'un mois elle pouvait de nouveau serrer très fort son bébé dans les bras.