|
|
|
|
|
|
|
|
- mercredi 28. octobre 2015
Fibrillation auriculaire
- samedi 19. septembre 2015
L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
- samedi 15. août 2015
Consommation d\'aliments épicés et mortalité toutes causes et spécifiques: une étude de cohorte basée sur la population.
- mercredi 22. juillet 2015
Le tabagisme passif est associé à l\'inflammation vasculaire...
- dimanche 28. juin 2015
Antibiothérapie versus Appendicectomie en traitement d\'une appendicite aigüe non compliquée: l\'essai clinique randomisé APPAC
- mardi 9. juin 2015
Qualité de l\'air intérieur, ventilation et santé respiratoire chez les résidents âgés vivant en maison médicalisée en Europe.
- jeudi 23. avril 2015
Association entre sauna accidents cardiovasculaires fatals et mortalité toutes causes
- mercredi 11. mars 2015
Associations dose-réponse entre une activité cycliste et le risque d\'hypertension artérielle (HTA)
- lundi 2. mars 2015
Longévité et déterminants de l\'immunité humorale protectrice après infection grippale pandémique.
- dimanche 15. février 2015
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
|
|
|
|
|
|
Invités en ligne : 1067
Membres en ligne : 0
Membres enregistrés : 5,082
Membre le plus récent : abderahmene
|
|
|
|
Google News crée un journal personnalisé |
|
| a nouvelle version du site d'actualité de Google laisse les internautes choisir parmi les sujets et les journaux qui les intéressent le plus. Et créer une page selon leurs goûts.
Google News se rapproche un peu plus de ses lecteurs. Le site Internet d'actualité de Google a mis en ligne jeudi une nouvelle version qui fait la part belle à la personnalisation. Désormais, les internautes peuvent choisir les informations qu'ils veulent voir s'afficher «parfois», «toujours» ou «jamais» lorsqu'ils arrivent sur la page. Ces réglages, proposés pour les rubriques International, Economie ou Sport, peuvent être affinés selon les sujets, si l'on désire par exemple suivre tout ce qui s'écrit sur l'iPhone 4 ou l'Olympique de Marseille, et exclure toutes les autres actualités.Lancé en 2002 comme un agrégateur d'actualité proposant une sélection unique d'articles à tous les internautes, Google News n'a cessé de tendre vers une plus forte personnalisation, désormais placée au cœur du service. Parmi d'autres nouveautés, il est également possible d'augmenter ou de diminuer le nombre d'articles de chaque source d'information, pour privilégier les contenus de ses journaux préférés. Un bloc météo, qui détecte automatiquement le positionnement des internautes, a été ajouté, tandis que les articles les plus intéressants et les plus populaires des derniers jours ont été placés dans une colonne de droite.
Pour Google, ces changements ne sont pas anodins. Le site, qui a attiré 14 millions de visiteurs en mai aux Etats-Unis selon les statistiques de comScore, derrière les 52 millions de visites de Yahoo News, ne cesse de jouer la carte de l'innovation technologique face aux sites de presse qui ne disposent pas de ses moyens. Au point d'agacer certains éditeurs, qui lui reprochent de reprendre les titres, photos et premières lignes de leurs articles, sans les payer. Placé en position d'accusé, Google réaffirme régulièrement son attachement à une presse forte, et rappelle qu'il dirige plus d'un milliard de clics par mois sur les sites d'information.
Pour tenter d'apaiser définitivement les craintes des éditeurs, d'autres évolutions sont en préparation. Google s'est mis à collaborer avec les sites qui ont décidé de prendre leurs articles payants, comme le Wall Street Journal. Une plate-forme centrée autour de ces contenus serait en développement, selon de récentes informations du quotidien La Republicca. Elle permettrait aux internautes d'acheter des articles à la carte, grâce au portefeuille électronique Checkout, concurrent de Paypal. Aucune confirmation n'a cependant été apportée. Dans l'immédiat, la nouvelle version personnalisée de Google News est réservée aux Etats-Unis. Elle sera étendue rapidement à d'autres pays, dont la France.
lefigaro.fr |
|
|
|
|
|
|
|
Aucun Commentaire n'a été publié.
|
|
|
Connectez-vous pour publier un Commentaire.
|
|
|
L'évalutation n'est disponible que pour les membres.
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour voter.
Aucune évaluation publiée.
|
|
|
| |