L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Membres enregistrés : 5,082
Membre le plus récent : abderahmene
Le célibat n’est pas bon pour la santé
Les célibataires ont moins de support social et ne pouvant se confier, accumulent le stress. Ils souffrent de ce fait davantage du dos et de troubles du sommeil, indique le docteur Luc Swinnen, spécialiste en management du stress.
Le docteur Swinnen a sondé 500 célibataires de plus de 40 ans et a découvert que les plaintes comme le mal de dos, les insomnies et la fatigue étaient trois fois plus fréquentes chez les célibataires que chez les personnes en couple, rapportent les journaux du groupe Sud Presse.
Ce stress est en partie lié à la blessure de la rupture mais aussi à une mauvaise gestion des nouvelles amours, qui mène à un nouvel échec. Quand le couple réapparaît, les plaintes disparaissent comme par enchantement, explique le médecin, qui conseille aux célibataires de parler beaucoup pour évacuer la relation précédente.