L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Membres enregistrés : 5,082
Membre le plus récent : abderahmene
pensons-nous aux traumatismes du rachis ?
chers confrères , consœurs,
l'été arrive et le bonheur des vacances arrive avec , mais malheureusement , les accidents dit ' en eau peu profonde' constituent constamment le drame qui surprend les vacanciers et leurs familles, (les décès , des tétraplégies a vie ) pensons -nous alors a sensibiliser les jeunes de ces accidents fatals ? qui sait ? peut être une simple intention de votre part pourra éviter ce qui est inévitable autrement.
les fractures cervicales les plus instables d'emblées et les plus neurologiques sont celles occasionnées par les accidents de plongeon en eaux peu profondes, qui touchent généralement la C5 avec des conséquences dramatiques fonctionnelles ( tétraplégies irréversibles) voire vitales si le traitement est insuffisant ou mal entamé( timing de décompression nerveuse) . c'est pour cette raison le sensibilisation des jeunes pendant cette période d'année s'avère indispensable pour casser cette chaine lourde des handicapés a vie . merci Dr Benatta .
Publier un Commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.
Evaluation
L'évalutation n'est disponible que pour les membres.
n'est ce pas Dr Guerbouz?