L\'entrainement en aérobie diminue l\'hyperréactivité bronchique (HRB) et l\'inflammation systémique chez les patients souffrant d\'asthme modéré à sévère: un essai randomisé contrôlé.
Prévalence de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE) et de l’obstruction laryngée induite par l’exercice (OLIE) dans une population générale d’adolescents.
Pour vous résumer le cas de cette patiente je dirais qu'elle est agée de 57 ans et qu'elle ne se plaignait de rien mais on note quand même une amenorrhée secondaire à 42 ans et aucune investigation poussée n'a été réalisée ce n'est qu'il ya quelques mois que la patiente s'est inquiétée devant les céphalées intenses et la diminution sensible de l'acuité visuelle jusqu'a la cecité, le résultat aprés IRM hypophysaire vous pouvez le voir c'est un macroadénome géant envahissant le chiasma optique, au contact du 3 ème ventricule, il est vraiment trop tard pour faire quoi que ce soit sur le plan visuel. On ne peut que substituer l'insuffisance antéhypophysaire qu'elle présente
Date : 13/03/2008 21:49
Ajouté par : benkhelifa
Dimensions : 640 x 480 pixels
Taille du Fichier : 70,16Kb
Commentaires : 0
Note : Aucun
Nombre de Visionnages : 9653
Commentaires
Aucun Commentaire n'a été publié.
Publier un Commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.
Evaluation
L'évalutation n'est disponible que pour les membres.