Aspartame est très dangereux pour la santé
Publié par Administrateur le Août 08 2011 06:46:36
Selon Laurie Moser du Centre de Ressource du Cancer pour les Femmes l’aspartame aurait des conséquences inquiétantes pour la santé, pouvant entraîner des pertes de mémoire et tumeurs au cerveau. L'aspartame est, de loin, la substance la plus dangereuse sur le marché à être ajoutée aux aliments.
L'aspartame est un édulcorant non-calorique utilisé dans certaines boissons et denrées alimentaires light.
Lors d'une conférence Laurie Moser déclarais : "Si vous consommez de L'Aspartame (Nutra Sweet, Equal, Spoonful, etc...) et que vous souffrez de symptômes fibromyalgiques, de spasmes, de lancements d'engourdissements dans les jambes, de crampes, vertiges, nausées, maux de tête, acouphène, douleurs articulaires, dépressions, crises d'angoisse, discours incohérent, vision trouble, ou pertes de mémoire, vous avez probablement la maladie de l'Aspartame."
Quand la température de l'aspartame dépasse les 86 ° F, l'alcool méthylique ou esprit-des-bois contenu dans l'aspartame se transforme en formaldéhyde puis en acide formique qui, à son tour, cause l'acidose métabolique (l'acide formique est le poison administré par les piqûres de fourmis rouges).
L'intoxication au méthanol reproduit les symptômes de la sclérose en plaques, de là, des erreurs de diagnostic parmi les diagnostics de sclérose en plaques.
La sclérose en plaques n'est pas mortelle, l'intoxication au méthanol l'est.
Pour le cas du Lupus systémique, ce que nous observons c'est qu'il s'est presque autant répandu que la sclérose en plaques, particulièrement chez les consommateurs de Coca-cola light (Diet Coke) et de Pepsi light (Diet Pepsi).
De plus dans le cas de l'intoxication au méthanol, les victimes en boivent généralement 3 à 4 canettes de 12 oz. par jour, et certains encore plus.
Dans les cas de Lupus systémique, qui est déclenché par L'ASPARTAME, la victime ne sait généralement pas que c'est l'aspartame le coupable. La victime continue sa consommation, aggravant le Lupus à tel point que parfois leur vie en est menacée.
Nous avons là un problème grave. La maladie de l'aspartame est en terrible progression.
Un inconnu vint même trouver le Dr. Espisto (l'un de mes intervenants) et moi-même et dit "Pouvez-vous me dire pourquoi tant de personnes semblent avoir contracté la sclérose en plaques?". Lors d'une visite dans un hôpital, une infirmière affirma que chez six de ses amis, qui sont tous de grands buveurs de coca-cola light, on avait diagnostiqué la sclérose en plaques. Il existe aujourd’hui plus de 5000 produits contenant cette substance chimique.
Le rapport du congrès dit : "Ce produit crée chez le consommateur un besoin maladif d'hydrates de carbone et les fait grossir".
Le Dr. Roberts a spécifié que lorsqu'il faisait arrêter l'aspartame à ses patients, ils perdaient en moyenne 19 livres par personne.
Le formaldéhyde s'accumule dans les cellules graisseuses, particulièrement dans les hanches et les cuisses.
L'aspartame est particulièrement mortel pour les diabétiques.
Tout médecin sait l'effet qu'aurait de l'alcool-des-bois sur un diabétique. Nous trouvons des médecins qui croient que certains de leurs patients font de la rétinopathie, quand en fait, c'est l'aspartame qui est en cause.
Dans un communiqué les experts de l'EFSA l'Autorité européenne de sécurité des aliments ont jugé non probants les résultats à charge de deux études portant sur le potentiel carcinogène de l'aspartame et sur le risque accru d'accouchement prématuré.
Pour Corine Lepage Député européen " il faut dire la vérité aux gens. Aujourd’hui, il n’y a pas suffisamment d’éléments pour l'interdire. Mais pour moi, le principe de précaution, c’est informer convenablement les consommateurs."
Corinne Lepage a fait adopter un amendement qui consiste à rendre obligatoire la mention "pourrait ne pas convenir aux femmes enceintes" lorsque des produits contiennent de l'aspartame.
Dans le doute et en attendant de nouveaux éléments, il est vivement conseillé de ne pas consommer d’aspartame.
Laurie Moser - Centre Ressource du Cancer pour les Femmes.
Références : Women's Cancer Resource Center Laurie Moser, Assistant Director 1815 East 41st Street.