Pour couper l'envie de chocolat, prener une marche
Publié par MedeSpaceNews le Décembre 14 2011 21:29:40
Courte distance de marche peut réduire la quantité de chocolat et autres collations que vous mangez au travail, selon une nouvelle étude.

Des chercheurs britanniques ont créé un environnement de travail simulé pour 78 personnes qui mangeaient régulièrement du chocolat , mais ils ont été privé du chocolat pendant deux jours aprés Ils ont été divisés en quatre groupes.

Deux groupes ont pris une marche rapide de 15 minutes de marche sur un tapis roulant puis ont reçu soit un moyen facile, peu de stress ou une tâche plus difficile, de stress élevé tâche à accomplir à un bureau. Les deux autres groupes avaient un repos au lieu de marcher avant d'être donnée soit la tâche facile ou difficile.

Tous les participants ont eu un bol de chocolat sur ​​leur bureau pendant qu'ils travaillaient sur ​​leurs tâches.

En moyenne, ceux qui ont exercé avant de faire la tâche ont mangé la moitié de la quantité de chocolat que ceux qui reposaient avant la tâche - 15 grammes contre 28 grammes. Quinze grammes équivaut à une petite "fun-size" barre de chocolat.

La difficulté de la tâche n'a pas d'incidence sur la quantité de chocolat mangé , ce qui suggère que le stress n'a pas d'influencé l'envies de snacks sucrés, les chercheurs de l'Université de Exeter souligné dans le rapport publié en ligne dans la revue Appetite.

«Nous savons que grignoter des aliments très caloriques, comme le chocolat, au travail peut devenir une habitude aveugle et peut conduire à un gain de poids au fil du temps», le chercheur principal, Adrian Taylor a déclaré dans un communiqué de nouvelles universités. "Nous nous sentons souvent que ces collations nous donnent un regain d'énergie, ou nous aident à composer avec le stress de nos emplois, y compris l'ennui. Les gens ont souvent du mal à réduire leur traite quotidienne, mais cette étude montre que, en prenant une courte promenade, ils sont capables de réguler leur consommation de moitié. "


Source :

MedeSpace.fr Medical News