Une nouvelle approche pour traiter la perte de cheveux
Publié par MedeSpaceNews le Février 24 2012 15:26:00
Une étude de deux cas publiée dans les Archives of Dermatology, décrit une nouvelle procédure dans laquelle la calvitie a été restaurés en prenant les follicules pileux de jambes des patients et les greffer à la tête. Poils sur les jambes des hommes avaient été transplantés avec succès avant à l'arrière de la tête, mais ceux-ci sont soupçonnés d'être les premiers cas documentés de poils sur les jambes étant utilisé pour restaurer la racine des cheveux.

La procédure a le potentiel de restaurer les déliés de millions d'hommes avec la calvitie masculine, la cause la plus fréquente de perte de cheveux est souvent une énorme source de stress. appelé aussi l'alopécie androgénique, commence normalement à la racine des cheveux et crée finalement un modèle en fer en forme de poils autour des oreilles. Il découle d'une sensibilité - en grande partie génétique - les effets des hormones sur les follicules pileux.

Dans les greffes traditionnelles, les follicules pileux sont pris dans une zone qui s'étend d'un pouce ou deux au-dessus des oreilles et des temples à l'arrière de la tête. Les dermatologues peuvent transplanter les follicules de cette région - appelée la zone donneuse en sécurité parce que les follicules pileux y sont insensibles aux hormones qui causent la perte de cheveux - à l'avant de la tête sans se soucier que les cheveux qui poussent d'eux vont tomber. Mais les cheveux qui viennent de l'arrière de la tête est généralement beaucoup plus grossière que les cheveux fins qui pousse en avant.

"Si vous regardez un délié normal, il est très doux, comme les cheveux de bébé", a déclaré le Dr Omar Sanusi, un instructeur adjoint de dermatologie à la faculté de médecine de l'Université de Californie, Los Angeles, et auteur du nouveau rapport. "Le retour de la tête est l'endroit où vous trouvez la plus épaisse des cheveux sur la tête. Si vous prenez que les cheveux et l'utiliser dans la racine des cheveux, il peut finir par rude et pluggy, parce que les cheveux sont trop épais. "

Dr Omar a été inspiré à développer la procédure dans le cadre d'une expérience personnelle. En 1996, comme un médecin interne à l'amincissement des cheveux, il a subi une procédure de transplantation de cheveux traditionnelle, mais n'était pas satisfait des résultats. "Cela m'a inspiré pour aller dans la dermatologie," at-il dit. Après avoir lu un rapport de 2008 montrant qu'il était possible que les cheveux transplantés de la jambe pour survivre et grandir naturellement sur le dos de la tête d'un homme, le Dr Omar a réalisé tout son potentiel pour créer plus doux, plus déliés d'aspect naturel. " La greffe de cheveux des jambessur la tête , ne va pas commencer à agir comme les cheveux. Ils vont encore croître plus court et plus lent que les cheveux du cuir chevelu, "at-il dit.

À sa clinique à Redondo Beach, Californie, le Dr Omar a essayé la technique sur deux patients, l'un un homme de 35 ans qui a été gêné par les résultats d'une greffe de cheveux traditionnelle à restaurer sa racine des cheveux. "Il était conscient de soi sur le problème et ont recouru à coiffer ses cheveux en avant pour masquer la racine des cheveux», le Dr Omar a écrit dans son rapport. L’autre patient, un homme de 29 ans qui avait également subi une greffe traditionnelle, était également "mécontent de son cuir chevelu, qui lui semblait trop dur et droit», le Dr Omar a écrit. "Il avait eu recours à des cultures ses cheveux courts à occulter le problème."

Avec les patients sous anesthésie locale, le Dr Omar a utilisé un dispositif qui a crée des blessures microscopiques autour des follicules de cheveux dans le dos de la jambe; les follicules ont ensuite été enlevé et transplanté à la racine des cheveux. Les poils ont été enlevés dans une forme diffuse, donc il n'y avait pas de taches chauves sur les jambes après la procédure. "Parce que ce sont des blessures très petits, ils guérissent et se ferment avec un minimum de cicatrices," at-il dit.

Dans chaque cas, le Dr Omar et son équipe ont extrait environ 1.000 follicules pileux et des jambes greffés eux, un par un, à déliés des patients. Environ 75 à 80 pour cent de la chevelure jambe transplanté avec succès a grandi sur la tête des patients après les opérations, et les deux hommes étaient heureux avec les résultats, le Dr Omar a dit. "La racine des cheveux a été entièrement développé et douce allure de neuf mois" dans le 35-ans, écrit-il, "au cours de laquelle le patient a commencé son peignage en arrière les cheveux et une queue de cheval de sport, d'exposer sa racine des cheveux confortablement."